La peau du visage et celle du cou sont les parties du visage les plus en interaction avec l’extérieur. Il est donc primordial d’en prendre soin convenablement. Pour ce faire, il convient de dénicher la meilleure crème anti-âge, ce qui peut se révéler être difficile. Toutefois, parmi les produits cosmétiques disponibles sur le marché, certains comme Juvecia crème anti-âge s’avère très efficace. Peut-on acheter la crème anti-âge Juvecia en pharmacie ?

Juvecia crème anti-âge : Qu’est-ce que c’est ?

Juvecia est une crème mise au point par l’institut Biovancia, régent de plusieurs autres produits, dont les compléments alimentaires. Toutefois, l’action de Juvecia crème anti-âge diffère de la plupart des produits de sa catégorie. Elle agit spécifiquement sur la peau du visage et du cou dans le but de les rajeunir. Elle est donc très plébiscitée pour prévenir et atténuer les signes de vieillissement chez toutes les personnes de plus de 25 ans. En outre, Juvecia crème agit favorablement sur divers autres troubles qui impliquent le vieillissement précoce des cellules de la peau. Tout ceci est rendu possible grâce aux sept (7) ingrédients qui la composent. Il s’agit de :

  • L’algue pelvetia caniculata ;
  • L’huile d’argan ;
  • L’aloe vera ;
  • La vitamine E ;
  • La gelée royale ;
  • L’huile de rosier muscat ;
  • Et l’eau florale d’hamamélis.

Juvecia crème en pharmacie ?

Comme la quasi-totalité des produits de l’institut Biovancia, laboratoire responsable de sa fabrication, Juvecia crème anti-âge n’est pas disponible en pharmacie. Cette décision mise en place conformément aux politiques commerciales de l’entreprise se justifie par deux principaux arguments. La première est relative à la sécurisation de la vente du produit et à la préservation de sa qualité.

En effet, lorsqu’un produit connait du succès, les personnes malintentionnées n’hésitent pas à en reproduire de fausses pour les commercialiser. Conséquence, l’authenticité du produit s’en trouve affectée et la réputation du fabricant avec. En d’autres termes, cette mesure a pour but d’éviter que Juvecia crème anti-âge fasse l’objet de contrebande ou de trafics divers. Le laboratoire veut donc éviter à tout prix que la crème soit disgraciée et vendue sur le marché à un prix faramineux.

La deuxième raison qui justifie cette politique est celle de vouloir garder ou conserver une seule et unique chaîne de distribution. En effet, associée d’autres partenaires tels que les pharmacies, les sites d’e-commerçants ou les plateformes courantes de vente sur internet permettraient certes de décentraliser la vente, mais créera d’autres frais. Ces frais qui gonfleront le prix initial varieront en fonction du fournisseur et seront à la charge de l’acheteur.

On assistera alors à une diversité de prix pour un seul et même produit, ce qui pourrait engendrer d’autres problèmes. C’est donc pour éviter un tel spectacle que le producteur a pris la décision de ne pas rendre disponible Juvecia crème anti-âge ailleurs que sur son site officiel.

Grâce à ses principes actifs, Juvecia crème anti-âge est le produit parfait pour garder une peau hydratée et saine à tout instant. Elle est aussi très efficace pour lutter contre les problèmes de vieillissement. Toutefois, elle n’est pas disponible en pharmacie. Pour avoir accès à cette crème anti-âge, prière vous rendre sur la plateforme authentique de Biovancia pour remplir le formulaire de commande.

Juvecia crème anti-âge : avis, composition et utilisations

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici