Avec l’avancée de l’âge, la plupart des hommes voient leur vigueur sexuelle ainsi que leur libido diminuer. Pour les aider à lutter contre le vieillissement de leur organe sexuel et à préserver leur vitalité, plusieurs traitements sont proposés sur le marché. Parmi ceux-ci, l’on distingue Virilblue. Il s’agit d’un produit d’origine française conçu spécialement pour les hommes qui souhaitent améliorer leur érection. Il est réalisé à base d’actifs naturels avec de puissantes vertus sur le sexe masculin. Ce qui rend son utilisation sûre et efficace. Quels sont les constituants de ce produit ? Quel est son mode d’emploi ? Découvrez ci-dessous l’essentiel à connaître sur ce traitement révolutionnaire.

Quelle est la composition de Virilblue?

Virilblue est un produit élaboré à partir de plusieurs ingrédients naturels qui ne contiennent aucune trace de substance chimique. Ces actifs sont strictement sélectionnés pour leurs actions positives dans les différentes cellules de l’organisme.

Il s’agit notamment du gingembre, des feuilles de Maté, du cassis, de la menthe poivrée, du thé vert, ainsi que des racines de maca.

Le gingembre

Cette épice est constituée d’huile ainsi que du gingérol qui est un principe actif aux propriétés aphrodisiaques. Cette substance contenue dans Virilblue est un excellent stimulant et un bon revitalisant pour l’organisme. Elle contribue à dilater les vaisseaux sanguins et à faciliter l’afflux du sang vers l’organe sexuel de l’homme.

Ce qui permet d’avoir une érection plus dure et plus durable. Cet ingrédient de Virilblue a également d’incroyables vertus fortifiantes et tonifiantes. Ainsi, il permet au corps de lutter efficacement contre les problèmes de fatigue ainsi que de baisses passagers de forme.

La feuille de maté

Encore nommée thé ou herbe du Paraguay, cette plante a d’incroyables actions positives sur la virilité. Ainsi, elle est utilisée en infusion depuis des siècles pour traiter les troubles sexuels tels que la baisse de la libido, l’éjaculation précoce, l’érection molle… Elle aide également à stimuler les cellules des testicules pour une meilleure production des spermatozoïdes.

Le cassis

Ce fruit utilisé dans Virilblue, a une forte teneur en anthocyane qui est une substance antioxydante réputée pour optimiser la circulation du sang et lutter contre la lésion des cellules. De plus, cet ingrédient est une excellente source de vitamine C. Ainsi, son utilisation favorise une production accrue de la testostérone qui est l’hormone de la virilité chez l’homme.

La menthe poivrée

Riche en menthol, cet actif de Virilblue est un puissant fortifiant pour l’organisme. Il permet de lutter contre les problèmes de fatigue trop importante après une partie de sexe. Il est aussi connu pour favoriser un meilleur accroissement de la quantité de testostérone dans l’organisme. Ce qui améliore la libido en plus d’offrir une excellente mobilité aux spermatozoïdes.

Le thé vert

Assez apprécié sur l’ensemble du globe pour sa saveur, le thé vert offre également de nombreux bienfaits dans l’organisme. Ayant une forte teneur en antioxydants, il permet de protéger les différentes    cellules du corps et de soulager les inflammations.

Cet ingrédient de Virilblue favorise une bonne production des hormones masculines notamment la testostérone. Ce qui entraîne une augmentation de la libido ainsi qu’une production accrue du sperme. De plus, ce thé est bondé de L-théanine, un amino-acide qui permet de relaxer le corps et de le libérer du stress qui est un élément pouvant faire baisser les performances sexuelles.

Les racines de la maca

Les racines de la maca ou encore du ginseng péruvien sont des tubercules du groupe des crucifères qui sont assez appréciés dans le Sud de l’Amérique. Ceci à cause de leurs actions positives sur les problèmes d’impuissance et d’infertilité.

Elles sont constituées d’une forte dose de sulfocyanate qui est une substance avec des vertus aphrodisiaques. Elles renferment aussi de l’acide carboxylique, un actif capable d’agir positivement sur le dispositif nerveux central pour une meilleure stimulation de l’activité sexuelle.

Les racines de la maca contiennent aussi de l’histidine et de l’arginine, 2 actifs bénéfiques pour l’appareil génital de l’homme. Cet ingrédient de Virilblue est également un excellent stimulant pour le système de défense de l’organisme.

Quels sont les bienfaits de Virilblue sur l’organisme ?

Grâce aux différentes propriétés de ses composants, Virilblue permet d’améliorer grandement la vie sexuelle des utilisateurs. Il est capable d’aider à optimiser leur libido. De plus, ce complément d’aliment permet d’avoir une meilleure circulation du sang dans les différents vaisseaux du corps.

Ce qui contribue à rendre plus vigoureuses et plus durables les érections. Ainsi, l’utilisateur sera plus performant au lit qu’avant l’utilisation du produit. Virilblue est donc un excellent traitement pour les personnes qui souffrent de problème de faiblesse sexuelle ainsi que d’érection molle.

Aussi, Virilblue est l’idéal pour entretenir et fortifier les cellules musculaires ainsi que les articulations du corps. Il donne une seconde jeunesse. En outre, ce remède permet de lutter contre la fatigue ainsi que les pertes de forme.

Quelle est la posologie de Virilblue ?

Virilblue est recommandé aux adultes, c’est-à-dire à partir de 18 ans au moins. Il est à boire tous les jours, de façon régulière à raison de 1 comprimé deux fois au quotidien, de préférence les matins et les soirs avant de manger.

Cette dose doit être strictement respectée pour une utilisation sans risque. En effet, un surdosage peut provoquer la diarrhée, des nausées, etc. La capsule doit se prendre avec de l’eau simple et en quantité suffisante pour une bonne dissolution de celle-ci. Pour une excellente efficacité, un traitement durant au moins 30 jours est recommandé.

Toutefois, dès les premières utilisations, les effets de Virilblue peuvent déjà se faire remarquer. Comme c’est le cas pour n’importe quel complément d’aliment, il faudra accompagner l’usage de ce traitement avec une alimentation équilibrée et saine pour optimiser ses actions.

posologi virilblue

Quelles sont les contre-indications de Virilblue ?

Virilblue est contre-indiqué pour les personnes qui n’ont pas encore 18 ans. Ceci à cause de la composition assez puissante de ce dernier. Aussi, après une opération, son utilisation est à éviter. Il est également interdit aux sujets souffrant d’affections auto-immunes de prendre ce complément.

Cette même interdiction est faite à ceux qui ont des problèmes d’adénome au niveau de la prostate, de cancer, des affections cardiaques, ou des pathologies évolutives graves. Il peut avoir des interactions entre les actifs de Virilblue et les composants de certains traitements médicamenteux.

De ce fait, les sujets qui sont sous des médicaments doivent demander conseil à un médecin avant de commencer à se traiter avec ce complément d’aliment. Les personnes qui sont allergiques à l’un des ingrédients du produit, devraient aussi éviter son utilisation.

Où peut-on acheter Virilblue ?

Virilblue n’est pas vendu auprès des pharmacies, ni auprès des parapharmacies, ni auprès des boutiques spécialisées. Il est uniquement disponible sur le site dédié au produit.

C’est une politique mise en place par le fabricant pour protéger les consommateurs contre les problèmes de contrefaçon et d’arnaque. Sur cette plateforme, de nombreuses offres sont proposées en fonction des besoins des consommateurs.

On a d’abord l’offre Découverte qui comprend 1 boîte de Virilblue à 39 euros. Ensuite, vient l’offre libido qui est composée de 2 boîtes du complément à 67 euros. Pour les personnes qui voudraient utiliser le produit sur une plus longue période, elles peuvent choisir entre l’offre Libido XL et la Libido XXL.

La première formule comprend 3 boites du supplément à 89 euros. La seconde, est composée de 4 boîtes à un montant de 117 euros seulement. Il est à préciser que pour toutes les formules des cadeaux sont réservés à tous les acheteurs.

5/5 - (1 vote)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici