Lorsque vous avez des proches de sexe féminin qui sont très portés sur l’écologie et amoureuses de la nature, il est clair qu’ils seront pour les produits bio. Mais il serait dommage que pour des événements (fête de nouvel an, anniversaire, mariage, admission, diplôme, etc.) vous n’arriviez pas à leur offrir des présents allant avec leur personnalité et principe. Alors pour votre gouverne, sachez que dans cet article, vous trouverez certainement un cadeau bio femme qui vous sortirait des situations embarrassantes.

Qu’est-ce qu’un cadeau bio femme ?

En effet, compte tenu de l’évolution de la société et de son engagement à préserver la nature, l’ensemble de la population et surtout les femmes ont pris sur eux de consommer bio afin d’éviter non seulement la surconsommation, mais aussi pour le maintien de la santé. Dans cet état d’esprit, elles préfèrent recevoir des présents à caractère bio et écolo.

Ainsi, un cadeau bio femme est le genre de don tendance et génial que vous pourrez offrir à une dame/demoiselle tout en s’assurant qu’il soit biologique. Des présents du genre, il en existe plusieurs. Ceci depuis les produits esthétiques jusqu’aux accessoires, et même les sous-vêtements. Même la gastronomie répond au rendez-vous pour votre plus grande fierté.

Pourquoi un tel choix ?

Naturellement, les femmes sont protectrices et rien ne leur ferait plus plaisir que de savoir qu’elles reçoivent des offres dont l’utilisation ne peut pas porter préjudice à leur proche. Pour tout dire, un cadeau bio femme est :

  • Écologiquement responsable ;
  • Un soin qui permet de maintenir la bonne santé des utilisatrices ;
  • Un signe pour prouver que le donneur tout comme l’utilisateur ont à cœur le bien-être de la population ;
  • De réfléchir à comment récycler les déchets et mettre un frein à la pollution.

Quel cadeau bio femme choisir ?

Vous n’avez plus à trop réfléchir, car ces quelques propositions, qui vont suivre, sont pensées et une femme écolo ne demande rien de plus que cela.

La bijouterie équitable et éthique

Lorsqu’il est question d’attention envers une femme, un bijou s’annonce comme la première référence. Ainsi, vous avez la possibilité d’opter pour une paire de boucles d’oreilles réalisée dans du corozo à 69 euros. Cette matière est en effet de l’ivoire végétal qui s’obtient à partir de l’albumen du fruit du palmier à ivoire.

Entre autres, un cadeau bio femme dans cette catégorie peut être un jonc martelé puis revêtu d’or fin. Ce qui est très pratique pour correspondre à n’importe quelle tenue en plus d’être très indispensable.

Il existe également des anneaux réglables qui sont taillés dans de l’argent massif ou dans du bronze doré.

Un sac engagé et éthique

Pour un cadeau bio femme durable qui offre de la résistance et de la praticité, vous pouvez vous tourner vers un sac bandoulière avec du cuir naturel Camel comme matière de conception pour. Vous en trouverez en France dans les ateliers du Tarn et ils sont produits dans les règles de l’art par l’enseigne Jules & Jenn. Ce type de d’accessoire un jour d’anniversaire, de Saint-Valentin ou de Noël, peut donner de la joie.

Toujours dans le contexte de sac comme cadeau bio femme, l’on peut citer :

  • Le sac Mireille d’ETRE AMIS en coloris rouge croco à 230,00 euros ;
  • Le sac Alice de Jules & Jenn en cuir noir à 250 euros ;
  • Le sac Tote-bag URUP de Semandtik à 14,00 euros et 29,00 euros ;
  • Le sac dorsal Eliot Sauge à 64,90 euros ;
  • Le sac Alvarito de MAZONIA à 140 euros.

 Les produits cosmétiques naturels

Un petit coffre de cosmétiques est un cadeau bio femme passe-partout.

  • Un ensemble d’eau de parfum à caractère naturel (sans déchets avec un packaging made in France), car les parfums classiques ont en leur sein des produits perturbateurs du système endocrinien.
  • Un coffret soins visage comprenant des lingettes réutilisables en coton bio, un sérum facial concentré, un hydratant/démaquillant, une trousse toilette et un déodorant crème fait à partir de karité.
  • Un pack de soins corporels nature comme cadeau bio femme composé de lait corporel, de baume fait à partir du beurre de karité, de l’huile essentielle de marula, un coton réutilisable et une crème d’entretien des mains.

Vous en trouverez bien d’autres et les prix de ces produits cosmétiques se retrouvent dans une fourchette de 30 à 100 euros. Il faut rappeler que ces articles sont 100 % naturel.

Des chaussures bio

Il en existe de diverses sortes qui feraient plaisir en tant que cadeau bio femme surtout si l’intéressé aime être stylé tout en restant en accord avec ses principes de maintien de l’environnement. Les baskets de la marque Jules & Jenn sont conçues en France et sont garanties naturelles. Il existe aussi les bottines faîtes dans du cuir et qui ont pour provenance Porto. Les premiers coûte 150,00 euros et les seconds 130,00 euros. Il y en a qui valent jusqu’à 230 euros.

La détente

Parfois, il suffit d’une chose simple pour faire plaisir. Ainsi, un cadeau bio femme peut être quelque chose de classique et très facile à trouver. Il peut s’agir d’une bougie parfumée naturelle, d’une infusion de thé, du chocolat, etc.

  • Pour offrir un moment de détente à une femme, rien de mieux que l’infusion bio Happy. Elle est réalisée à partir de plantes sauvages qui proviennent d’Auvergne. Leur coffret <<Douce nuit>> est le moyen idéal pour aller à la rencontre de la gamme.
  • Un cadeau bio femme peut se trouver dans une bougie parfumée naturelle. Celle qui sert pour le massage et qui se compose de beurre de karité et d’huile essentielle de nigelle. Une fois allumé, c’est de façon rapide qu’elle devient pratique pour une bonne détente.
  • Le chocolat a plein de vertus et il est prouvé qu’en plus d’être bio, il offre un instant de détente à son consommateur.

La lingerie

Lorsqu’il y a plus d’affinité et d’intimité, la lingerie à base de tissu naturel peut être un cadeau bio femme parfait. En effet, vous trouverez dans les boutiques en France des accessoires du genre. Il y en a qui sont fabriqués en fibres recyclées ou en coton bio. Il peut s’agir de soutien-gorge, de dessous, de body, etc.

Pour finir, sachez qu’il existe de nos jours un nombre incalculable de produits féminins naturels utilisables comme cadeau bio femme. Il peut s’agir d’écharpe en laine (100 %), de pull-over, de gants, etc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici