Le vaporisateur est le matériel qui permet la consommation des produits de CBD de façon saine, loin des risques de la combustion. Cet appareil existe en plusieurs fabrications. Chaque fabricant apporte de nouvelles touches à son dispositif. Dans ces conditions, il est difficile de trouver rapidement les modèles dont vous avez besoin. Afin de vous éviter une énorme perte de temps, voici les meilleurs vaporisateurs parmi lesquels vous pouvez distinguer rapidement la fabrication qui correspond à vos besoins.

Le Pax 3, un vaporisateur polyvalent

Le vaporisateur Pax 3 est la dernière fabrication sortie du laboratoire Pax. Ce modèle gravit rapidement les échelons et apparait parmi les meilleurs vaporisateurs du moment. Il doit cette réputation en grande partie à sa polyvalence. En effet, le Pax 3 permet de vaporiser des herbes ainsi que des concentrés. Vous pouvez aller sur www.cannavapos.fr/pax-3-de-pax-labs/ pour connaitre les nombreux avantages que présente ce vaporisateur.

Pour une utilisation plus facile, vous disposez de l’application mobile Pax. Ainsi, depuis votre smartphone, vous pouvez aisément modifier les paramètres. Cette application vous permet par exemple de personnaliser la température de chauffage et de définir des profils de chauffage.

Le Crafty+, une fabrication facile à utiliser

Le vaporisateur Crafty+ succède à Crafty original qui faisait déjà partir du top 10 des vaporisateurs portables. Il est donc évident que la nouvelle version suscite assez d’intérêt. Le Crafty+ est une mise à jour de son prédécesseur. Il apporte ainsi de nombreuses nouveautés.

Très puissant, c’est un modèle qui offre un temps d’échauffement plus rapide. Grâce à l’application conçue par Storz & Bickel, c’est un vaporisateur beaucoup plus facile à utiliser. Cette application présente de nombreuses options.

Le Mighty, une unité à une grande autonomie

À l’instar du Crafty+, le Mighty est un vaporisateur fabriqué par Storz & Bickel. Cependant, les caractéristiques ne sont pas les mêmes. Le Mighty est un modèle qui s’affiche par sa polyvalence. C’est un modèle qui est également utilisé comme un vaporisateur de salon.

Sa particularité par rapport au Crafty+ est qu’il offre plus d’autonomie et possède une taille plus grande. C’est d’ailleurs à cause de ces facteurs que de nombreux amateurs le préfèrent à ses concurrents. Il est équipé d’un écran LED qui vous renseigne sur les différents éléments qu’il intègre. Grâce à cet écran, vous pouvez facilement contrôler :

  • L’état de votre batterie,
  • Vérifier la température de chauffage,
  • Régler la quantité de la vapeur.

Le Firefly 2+, un vaporisateur ergonomique et économique

Le Firefly 2+ est la version améliorée de Firefly 2. Il apporte de solutions à presque tous les problèmes soulevés chez son prédécesseur. Cette unité est idéale pour ceux qui recherchent un appareil qui offre une vapeur instantanée et une saveur prononcée.

Il présente un temps d’échauffement bien réduit. En 5 secondes, il est déjà prêt à vous servir. Lorsque l’inhalation est interrompue, la chambre se refroidit afin de ne gaspiller aucun ingrédient actif. Son application mobile Firefly vous permet de régler vos paramètres tels que vous le souhaitez.

L’Arizer Solo II, un modèle solide et durable

L’Arizer Solo II est un vaporisateur à conduction solide et robuste. Il offre une qualité de vapeur sans égal. Equipé d’une batterie de haute capacité, c’est une unité convenable pour des personnes qui possèdent un mode de vie en plein air. Il intègre également un écran OLED complet qui vous facilite le réglage des paramètres tels que la température ou la quantité de la vapeur.