Se lancer dans un programme d’amaigrissement relève d’un souhait d’avoir une belle silhouette qui est un symbole de la séduction et aussi d’une bonne santé physique. En dehors de la pratique des activités sportives, il existe d’autres astuces naturelles qui vous permettent de retrouver une silhouette bien raffinée. Il ne s’agit pas de vous imposer un régime alimentaire restrictif. Sur le marché, il existe de nombreux produits minceur sur lesquels vous pouvez investir. Brulafine est l’une de ces solutions naturelles dont l’usage est recommandé. Dans cet article, découvrez tout sur ce produit : sa composition, les contre-indications, achat en pharmacie.

Qu’est-ce que Brulafine ?

Brulafine est un complément alimentaire qui permet de perdre du poids. Fabriqué grâce aux extraits des plantes, il est composé des ingrédients qui accélèrent le métabolisme énergétique afin de vous procurer un effet amaigrissant. Brulafine est un produit entièrement naturel qui répond parfaitement aux normes en vigueur en matière de fabrication des compléments alimentaires.

Il ne possède ni OGM, ni dioxyde de titane, ni conservateur. De même, c’est un complément alimentaire certifié sans colorant et sans hydroxypropylméthylcellulose (HPMC). Ce produit agit efficacement grâce à son triple effet :

  • Coupe-faim,
  • Brûle-graisse,
  • Allié amaigrissement.

Quels sont les ingrédients qui composent la Brulafine ?

Si la Brulafine procure un résultat satisfaisant, c’est justement grâce aux propriétés des composants naturels qu’il intègre. Quels sont ces composants ?

Le Guarana

La guarana est une plante d’origine sud-américaine. C’est un arbuste très connu et utilisé au Brésil pour ses effets positifs sur le corps. Riche en caféine, elle constitue un stimulant actif du système nerveux. Elle déclenche la thermogénèse afin d’augmenter le métabolisme. C’est un composant de Brulafine qui permet de brûler la graisse et de soutenir la perte de poids. Il accroit les dépenses énergétiques et provoque l’oxydation des graisses.

La noix de cola

La noix de kola provient du kolatier qui est un arbre endémique qu’on retrouve dans les forêts d’Afrique occidentale et centrale. Sa forte concentration en théobromine et en caféine vous permet d’éliminer les graisses et de contrôler votre poids. Ce composant de Brulafine possède des propriétés qui aident à franchir les baisses de forme que vous pouvez ressentir, surtout pendant les périodes de régime.

Le thé vert

Provenant de l’Asie du Sud-Est, le thé vert a une forte teneur en caféine et en catéchines. Deux constituants qui libèrent des vertus amaigrissantes. Très connu pour sa fonction diurétique, c’est un ingrédient qui aide à éliminer les excès d’eau qui se trouve dans l’organisme. Grâce à sa triple action, le thé vert est un composant de Brulafine qui vous propose de nombreuses solutions pour maigrir. Sa consommation stimule la dépense énergétique. Ce qui enclenche la dégradation des graisses accumulées dans le corps.

Peut-on acheter Brulafine en pharmacie ?

Lorsqu’il s’agit de l’achat d’un complément alimentaire, le premier endroit auquel l’on pense est la pharmacie. Cependant, Brulafine ne s’achète pas à la pharmacie, encore moins sur les grandes surfaces de vente en ligne connues pour la commercialisation de ces types de produits. De multiples raisons justifient ce choix.

En premier lieu, si le fabricant opte pour la politique de vente interne, c’est pour simplifier la haine de distribution afin d’éviter la variation de prix du produit. En effet, lorsque la chaine de distribution est élargie, cela occasionne les frais supplémentaires. Ce qui entraine la diversité des prix chez les revendeurs.

En deuxième lieu, l’absence de l’achat de Brulafine en pharmacie permet au fabricant de garantir la fiabilité de son produit et d’éviter la contrefaçon.

Quelles sont les actions de Brulafine sur la perte de poids ?

Par le biais de ses ingrédients, le Brulafine à trois actions distinctes sur l’organisme, le premier étant l’action brûle graisse. Cette dernière est due au thé vert, à la guarana et au kola, qui font partie de ses ingrédients de base. Grâce à ceux-ci, le Brulafine stimule le métabolisme de l’organisme et active la lipolyse. Par conséquent, il permet à l’organisme de recourir plus souvent aux graisses des tissus adipeux comme source d’énergie, et d’utiliser ceux-ci bien plus rapidement. Ainsi, il accroît le métabolisme et augmente les dépenses énergétiques.

La deuxième action reconnue au Brulafine est celle antioxydante. En d’autres termes, il contient des antioxydants qui inhibent l’action des radicaux libres en excédent. Bien qu’étant nécessaires à l’organisme, ces derniers lorsqu’ils sont en excès constituent un danger pour les cellules en induisant un déséquilibre. De par son action antioxydante, le Brulafine rétablit l’équilibre brisé, et permet aux radicaux libres de jouer pleinement leurs rôles.

La dernière action reconnue au Brulafine est l’effet coupe-faim. Il est principalement induit par le Kola d’Afrique dont regorge ce produit. Cette noix réputée pour ses propriétés antifatigues et minceur, est très riche en caféine et en théobromine. De ce fait, elle absorbe beaucoup d’eau, induit une sensation de satiété, limites les envies de manger et de grignotage.

Grâce à ses trois actions, le Brulafine garantit une perte de poids efficiente et durable. Nul doute qu’il serait efficace contre l’obésité.

Brulafine : utilisation et contre-indications

La Brulafine existe en deux types :

  • La Brulafine à l’unité,
  • La Brulafine en pack avec C-Konjac.

L’un dans l’autre, ce complément alimentaire se consomme sous forme de gélules. Pour ce qui concerne la Brulafine à l’unité, il est recommandé de prendre 2 gélules par jour, de préférence le matin avant le petit-déjeuner. Quant à la fabrication en pack avec C’Konjac, l’idéal est de consommer 2 gélules à chaque repas. Ce qui voudra simplement dire que vous prenez 6 gélules par jour en raison de 2 au petit-déjeuner, 2 au déjeuner et 2 au dîner.

Comme tous les produits minceur, Brulafine possède quelques contre-indications à respecter au pied de la lettre, pour éviter certaines situations fâcheuses et garantir une utilisation efficace. La première est relative à l’interdiction de ce produit aux femmes enceintes, allaitantes et à toutes les personnes âgées de moins de 18 ans. Brulafine est également interdit aux personnes souffrantes d’une allergie, d’une maladie chronique, ou suivant un traitement antihypertenseur. Compte tenu de sa teneur en caféine, il est conseillé de prendre une gélule du complément alimentaire. En outre, ceux et celles suivant un traitement médicamenteux sont priés de consulter un médecin avant d’entamer une cure au Brulafine. Par ailleurs, ce dernier doit être loin de l’humidité, à l’abri du soleil et hors de la portée des enfants.

L’obésité : causes et traitements

Considérée aujourd’hui comme une épidémie par l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), l’obésité est un mal qui ronge de plus en plus l’humanité. Il peut être induit par les troubles de la santé tels que :

  • La frénésie alimentaire ;
  • La maladie de Cushing ;
  • Le syndrome des ovaires polykystiques.

Pour autant, ce ne sont pas les principales causes de l’obésité. Les causes majeures de l’obésité sont :

  • La consommation excessive d’aliments caloriques ;
  • L’absence ou l’insuffisance de pratique sportive ;
  • Les facteurs psychologiques comme le stress émotionnel, le traumatisme, la culpabilité.

En outre, les personnes génétiquement prédisposées à prendre du poids à cause d’un métabolisme plus lent que la normale, ou menant une vie sédentaire sont naturellement atteintes d’obésité.

Pour lutter contre ce dernier, la plupart font recours à un suivi psychologique pour éviter la dépression ou une alimentation saine, équilibrée jumelée avec la pratique sportive régulière et la prise de complément alimentaire. Cependant, il ne faut pas abuser de ce dernier, et, surtout, respecter les contre-indications notifiées. Brulafine est une bonne option si vous désirez perdre du poids naturellement.

Produit sur le sol français, Brulafine est un complément alimentaire ayant la particularité de faire perdre du poids à son utilisateur. En effet, comparativement aux produits de sa catégorie, il ne contient aucun organisme génétiquement modifié, aucun conservateur, et aucun colorant. On n’y retrouve également aucun des produits chimiques usuellement utilisés dans la préparation de ce type de produit : le gluten, le dioxyde de titane, l’hydroxypropylméthylcellulose, etc. Sa composition entièrement naturelle et son action efficace sur la perte de poids, en font le complément minceur le plus plébiscité sur le marché.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici